Envie de participer ?
Pour Noël : Votre calendrier 2021

Chers licencié(e)s, chers parents, chers ami(e)s,

Ça n’aura échappé à personne, beaucoup d’activités sont à nouveau entravées par les mesures prises pour endiguer la crise sanitaire qui connaît une deuxième vague.

Les activités sportives, associatives, éducatives du Club sont temporairement à l’arrêt.

Je tiens à vous assurer de notre détermination, notre nouveau bureau directeur, notre nouvelle équipe et moi-même, de préparer au mieux la reprise et anticiper la suite de la saison.

Notre Club est fort car il défend des valeurs que nous partageons tous ensembles, dirigeants, parents, partenaires, au profit de l’éveil sportif et social de nos enfants…et depuis plusieurs années, notre dynamique d’excellence est reconnue par les instances supérieures.

Notre Club reste en tenue de service, et tient à rester actif dans cette mission.

A l’occasion de cette fin d’année et de l’année qui se profile, nous avons conçus des calendriers à notre image, simples et chaleureux, que vous pouvez commander en un ou plusieurs exemplaires.

Cet acte de 5€ favorise le maintien de nos activités au quotidien d’une jolie manière, tout du long de la saison 2021…

Vous avez aussi la possibilité de faire un don à notre club déductible de vos impôts sur le revenu : Un reçu fiscal vous sera envoyé automatiquement par mail.

Parce que le sport et nos enfants sont des sujets que nous associons à la joie et à la liberté…soyons solidaires…pour que ça dure !

Merci de votre générosité, et restons vigilants.

Prévot David